DATE

Mercredi 27 octobre

LIEU

Chez les Glaneuses au 18 boulevard Voltaire dans le 11ème arrondissement de Paris

HORAIRES

18h30 - 20h

PARTICIPATION

25€

Apprenez à faire vos pickles maison et découvrez la fermentation : une méthode de conservation ancestrale qui revient au goût du jour ! Pour cet atelier, nous avons ressorti nos meilleures astuces de grands-mères et pleins de bons conseils pour conserver ces aliments au naturel.

Nous ferons ensemble trois recettes entre pickles, conservation au vinaigre et bocaux de légumes lacto-fermentés.

N’oubliez pas de ramener 3 bocaux réutilisés afin de repartir avec vos réalisations !

Quelques mots sur l’animatrice : Cet atelier est proposé par Terre et Fourchette ( https://www.terreetfourchette.fr/ateliers-zero-dechets-paris) une entreprise de l’économie sociale et solidaire engagée pour mieux manger à Paris grâce à des plats de saison gourmands et cuisinés avec des ingrédients certifiés bio et locaux. Une cuisine artisanale et naturelle qui reprend les recettes de nos grands-mères et surtout une démarche zéro-déchet puisque tous leurs bocaux sont consignés. Retrouvez tous les bocaux consigné de Terre et Fourchette à l’épicerie suite à cet atelier !

RÉSERVATION

Billets

Les numéros ci-dessous incluent les billets pour cet événement déjà dans votre panier. En cliquant sur «Obtenir des billets», vous pourrez modifier toutes les informations existantes sur les participants ainsi que modifier les quantités de billets.
Billets ne sont plus disponibles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *